Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier vos préférences si vous le souhaitez.

J'accepte

Commandes

Toute commande peut-être passée par téléphone, par courrier, par fax ou via le site.

Nous n'imposons pas de minimum de commande.

Les prix indiqués en € et hors TVA,sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification écrite.

La TVA (21%) sera appliquée pour les commerçants n'ayant pas de n° intra-communautaire.

Les photos sont non-contractuelles.

Pet's Concept ne peut être tenu responsable des erreurs ou changement dans les photos et textes explicatifs venant des fournisseurs.

Aucune annulation de commande, pour quelque cause que ce soit, ne peut être acceptée, sauf accord de notre part.

Livraisons

Pour les professionnels et élèves

Pour toute commande supérieure à 125€ htva, la livraison est gratuite partout en Belgique.

En dessous de 125€ htva, les frais de port (calculés au poids) sont à charge du client.

Pour les particuliers

Pour toute commande supérieure à 75 € tvac, la livraison est gratuite partout en Belgique.

En dessous de 75 tvac, les frais de port (calculés au poids) sont à charge du client.

Pour toute livraison

La livraison peut être faite à une adresse choisie par le client ( partout en Belgique).

Si un deuxième passage du livreur était nécessaire, celui-ci serait facturé au client.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de retards éventuels de livraisons effectués par la société de transport.

Tous les colis sont couverts par une assurance; si vous constatez des dégâts apparents, vous pouvez refuser le colis, ou signaler les dommages visibles, sur le bon du livreur.

Nous remplacerons les colis endommagés le plus rapidement possible, les frais de transport étant à notre charge.

Vous pouvez également enlever votre commande à notre show-room:

Le lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Adresse

Rue Mabîme 56
4432 Alleur
Belgique

Perte et endommagement

Pour toute commande expédiée au consommateur, le risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur lorsque ce dernier, ou un tiers désigné par le consommateur et autre que le transporteur, prend physiquement possession de ces biens.

Cependant, le risque est transféré au consommateur à la livraison du bien au transporteur dès lors que ce dernier a été chargé du transport des biens par le consommateur et que le choix n'a pas été proposé par l'entreprise, sans préjudice des droits dont le consommateur dispose à l'égard du transporteur. (CDE Livre VI art 44) ;

Conformité

Paiements

Nos factures sont payables au grand comptant, sans escompte, en Belgique, à B-4432 Alleur, rue de Bolsée 2.Toute facture est réputée avoir été vérifiée, si une quelconque erreur s'est glissée, malgré tout, dans son libellé, l'acheteur en acceptera la correction, soit directement sur l'original, soit en nous la retournant pour rectification.

Toute réclamation concernant un facture doit être formulée dans les dix jours de l'expédition de celle-ci; passé ce délai, nos factures sont considérées comme agréées.

En cas de litige, toutes actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront de la compétence exclusive des tribunaux de Liège et de la justice de Paix de Liège. Les traites ou toutes autres opérations de règlement, n'entraînent ni novation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction. .

Mode de paiement

Avec VISA, MASTERCARD, BANCONTACT via une plate-forme de paiement en ligne sécurisée: Mollie.

Paiement avant la livraison, par virement bancaire , sur notre compte CBC: BE12 7320 5859 2192 en indiquant le nom et le n° de commande.

Rétractation

En savoir plus sur le droit de rétracation

En vertu de l'article 47 et suivants (CDE livre VI): Pour tout contrat à distance, le consommateur dispose d'un délai d'au moins 14 jours calendrier pour informer Pet's Concept de sa décision de se rétracter du contrat.

Ce droit s'exerce sans frais, sauf les prévus par le livre VI du Code de droit économique (CDE Livre VI art 51).

La charge de la preuve de sa décision de rétractation incombe au consommateur. Dès lors, il est conseillé de se rétracter par écrit ou via le formulaire (lien vers le formulaire).

Vous ne bénéficiez pas de droit de rétractation dans un certain nombre de contrat à distance (CDE Livre VI art 53).

Le droit de rétractation prend cours, à compter du lendemain du jour ou le consommateur (ou le tiers désigné) prend physiquement possession du bien.

Les modalités de remboursement appliquées par Pet’s Concept sont celles de l’article 47 et suivants (CDE livre VI).