Frais de livraison
Mentions légales
Conditions d'utilisation particuliers
Conditions d'utilisation professionnels
Droit de rétractation

Categories

Affutage & réparation

CONDITIONS DE VENTES

Commandes - Livraisons - Perte - Garantie - Conformité - Rétractation - Paiement 


Commandes

Toute commande peut-être passée par téléphone, par courrier, par fax ou via le site.

Nous n'imposons pas de minimum de commande.

Les prix indiqués en € et TVA comprise, sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification écrite. Les photos sont non-contractuelles; Pet'sConcept ne peut être tenu responsable des erreurs ou changement dans les photos et textes explicatifs venant des fournisseurs.
Aucune annulation de commande , pour quelque cause que ce soit, ne peut être acceptée, sauf accord de notre part

↑Menu

Livraisons

Pour toute commande supérieure à 75 € TVAC pour la Belgique, la livraison est gratuite.

En dessous de 75€ TVAC, les frais de port (calculés au poids) sont à charge du client;

la livraison peut être faite à une adresse choisie par le client ( partout en Belgique).

Si un deuxième passage du livreur était nécessaire, celui-ci serait facturé au client.;

les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de retards éventuels de livraisons effectués par la société de transport.

Tous les colis sont couverts par une assurance; si vous constatez des dégats apparents, vous pouvez refuser le colis , ou signaler les dommages visibles, sur le bon du livreur.

Nous remplacerons les colis endommagés le plus rapidement possible, les frais de transport étant à notre charge.

Vous pouvez également enlever votre commande à notre show-room:

Le Lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le Mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

Adresse :

rue Mabîme 56

4432 Alleur

Belgique

↑Menu

Perte et endommagement

Pour toute commande expédiée au consommateur, le risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur lorsque ce dernier, ou un tiers désigné par le consommateur et autre que le transporteur, prend physiquement possession de ces biens. Cependant, le risque est transféré au consommateur à la livraison du bien au transporteur dès lors que ce dernier a été chargé du transport des biens par le consommateur et que le choix n'a pas été proposé par l'entreprise, sans préjudice des droits dont le consommateur dispose à l'égard du transporteur. (CDE Livre VI art 44) ;

↑Menu

Garantie 

Constatation d'un défaut

↑Menu

Conformité

Article non conforme a ma commande

↑Menu

Rétractation

voir la rubrique

↑Menu

Paiements

Nos factures sont payables au grand comptant, sans escompte, en Belgique, à B-4432 Alleur, rue de Bolsée 2.Toute facture est réputée avoir été vérifiée, si une quelconque erreur s'est glissée, malgré tout, dans son libellé,l'acheteur en acceptera la correction, soit directement sur l'original, soit en nous la retournant pour rectification.

Toute réclamation concernant un facture doit être formulée dans les dix jours de l'expédition de celle-ci; passé ce délai , nos factures sont considérées comme agréées.

En cas de litige, toutes actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront de la compétence exclusive des tribunaux de Liège et de la justice de Paix de Liège.Les traites ou toutes autres opérations de réglement, n'entraînent ni novation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction.

 

Mode de paiement :

  • Avec VISA, MASTER CARD, BANCONTACT via une plate-forme de paiement en ligne sécurisée : OGONE

  • Paiement avant la livraison , par virement bancaire , sur notre compte

CBC: BE46 7320 2421 9436

indiquer le nom et n° de commande

↑Menu


AccueilAccueil

Mon compte

Vous etes un nouveau client ?
Vous etes déjà client ?

Mot de passe oublié ?

Panier  

(vide)

Newsletter